AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tchatbox

Aller en bas 
AuteurMessage
Bibounegreg
Admin
Bibounegreg


Nombre de messages : 3451
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Fonction: Suivant l'humeur
Metier: Gardien
Jours héros:
Tchatbox    Left_bar_bleue766/1500Tchatbox    Empty_bar_bleue  (766/1500)

Tchatbox    Empty
25112011
MessageTchatbox

Bonjour à tous !

Suite aux problèmes récurrents de notre fournisseur de dialogue I-Tchat (celà concerna la Chatbox de la page d'index), j'ai décidé de transférer le chat sur celui intégré dans le forum fourni par forumactif. Pourquoi aller chercher ailleurs si l'interne peut mieux fonctionner ?
A l'origine, le chat intégré était actif (peu doivent s'en souvenir et encore moins sont encore présent ici). On avait pris la décision de changer pour un chat externe intégré à la page d'acueil du forum pour éviter le gros défaut du premier : Les déconnexions intempestives au bout de quelques minutes.

Le nouveau, géré par Steryx à magnifiquement fait l'affaire, intégré en emplacement comme en couleurs. Aujourd'hui, il montre de grave faiblesse qont je ne saurais dire si elles sont de I-Tchat ou de Forumactif mais elles sont là. Ca fait des mois que le problème revienst régulièrement et que je dis que je vais changer de fournisseur. Ca fait des mois que je regarde et compare mais que par manque de temps, je ne migre pas. Vous avez tous démontrés comme moi que la patience avait des limites c'est pourquoi, en attendant un autre chat externe, je reviens sur celui interne à Forumactif que j'ai placé au même endroit.

Si vous voyez le nouveau et l'ancien, c'est normal d'abord, genre une journée maxi mais je compte squizzer de suite l'ancien. N'oubliez pas de vider le cache de votre navigateur.

Pas besoin d'inscription in d'authentification pour le chat de remplacement. Veuillez bien vérifier si vous y restez longtemps que vous n'avez pas été déconnecté automatiquement.

Je vous remercie pour votre patience.

Bibou


Dernière édition par Bibounegreg le Mar 24 Jan - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seevhost.com
Partager cet article sur : reddit

Tchatbox :: Commentaires

temiro
Re: Tchatbox
Message Ven 25 Nov - 22:17 par temiro
Marrant lolol
helder35
Re: Tchatbox
Message Sam 26 Nov - 15:35 par helder35
Merki bibou Wink
cobandantbitchell
Re: Tchatbox
Message Mar 29 Nov - 20:21 par cobandantbitchell
Hein ? Ou bien ? Shocked
bogos
Re: Tchatbox
Message Dim 4 Déc - 22:01 par bogos
je l aime bien moi l ancien chat , enfin , celui avant le nouveau , bref quoi celui actuel , merci bibou , meme si jy viens que très rarement
Re: Tchatbox
Message  par Contenu sponsorisé
 

Tchatbox

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes - Les Gangrénés :: BLOG-
Sauter vers: