AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joyeux Noël !! Et plus si affinité...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bibounegreg
Admin
Bibounegreg


Nombre de messages : 3451
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Fonction: Suivant l'humeur
Metier: Gardien
Jours héros:
Joyeux Noël !! Et plus si affinité... Left_bar_bleue766/1500Joyeux Noël !! Et plus si affinité... Empty_bar_bleue  (766/1500)

Joyeux Noël !! Et plus si affinité... Empty
25122010
MessageJoyeux Noël !! Et plus si affinité...

Je vous souhaite à tous aujourd'hui en ce jour de Noël, vu l'heure tardive, un bon et magnifique joyeux Noël à toutes et tous, à tous mes membres, ceux de passage comme les fidèles habitués, ceux qui arrivent comme ceux qui sont passés et repartit, ceux qui ont marqué cette alliance de joueurs de jeu flash sur internet comme ceux qui ont seulement été participants contre leur gré à nos aventures, ceux qui ont soufflé une âme à ce groupe comme les plus discrets qui préfèrent suivre gentillement les meneurs.

Tous autant que vous êtes, vous avez marqué ces 2 ans de jeu voire de vie commune. En 2 ans, j'ai appris de vous davantage qu'en 2 ans de soirées entre potes si ça c'était passé ainsi.
Nous avons pour certaines et certains, créé des liens forts, plus forts que ceux que l'ont peut avoir au boulot, au lycée, au collège ou n'importe où.
J'ai vu et entendu bien des choses pendant ces deux années sur vous tous. De petits groupes se sont créés par affinités mais il me semble être encore celui qui regroupe tous ces petits groupes qui ont leurs hauts et leurs bas, leurs litiges avec d'autres, qui me font partager leur moments de vie, leurs soucis que les autres ne connaissent pas forcément.

J'aimerai (tant qu'à faire, je vais en faire un message pour la nouvelle année)... J'aimerai que ce que nous avons construit via ce vulgaire jeu à la con reste un lien permanent entre nous.
Que même si nous ne jouons plus à ce jeu, même si nos vies prennent un tournant qui fait que nous sommes obligé d'arrêter de jouer, j'aimerai que vous gardiez bien précieusement l'adresse de ce forum.

Oui, ça serait vraiment une chouette chose que chacun d'entre vous, d'entre nous même, gardions cette adresse dans un coin, pour plus tard.
Que ce forum, même s'il meurt, existe quand même toujours dans dix ans pour que si on le souhaite, nous pouvions y écrire un message et que ce message puisse être lu par les autres membres le jour où ils passeront à leur tour par hasard en revoyant le lien dans un favori ou un fichier bloc-note mis de côté pendant ces années.

Alors copiez-collez le lien du forum dans un document bloc-note avec vos pseudo et pass, mettez-le dans un coin, sur une clé, un disque externe, "on the cloud" histoire de pouvoir le retrouver même si vous changez de machine.

C'est je pense important, nous avons construit ces liens qui nous unissent, il ne faut pas perdre ça.

Qui sait, si ça se trouve, même si j'arrête en 2011 ce forum ou le jeu, qui sait si en 2015, je ne reviendrai pas voir et lire des messages me disant de Bidule se marie, que Machin a eu un bel enfant, que... On ne sait pas.

Je serai ravi de pouvoir connaitre ces étapes de vos vies comme je vous ferai savoir les miennes.
J'ai déjà mis en place une section pour mes plus proches membres pour échanger, j'espère qu'elle sera aussi et surtout utilisée en ce sens.

Car vous êtes tous mes amis... Mes vrais amis, pour de vrai ! Davantage que les personnes que je peux croiser dans mon boulot dont je m'en fiche royalement et dont nous n'échangeons rien d'autres que du boulot.
Voilà 2 ans que nous nous côtoyons pour certains. VOUS êtes mes vrais amis, ceux que je vois chaque jour et que j'aime retrouver dès que j'ouvre l'œil dans mon lit, m'aidant à en sortir fissa pour vous retrouver et échanger avec vous, déconner comme on le fait.

Sans vous, je ne serais pas celui que je suis aujourd'hui. Je ne sauterais pas du lit illico l'œil ouvert, je ne passerais pas mon temps à entretenir ce forum et aussi dans un autre sens, je ne perdrais pas mon temps sur ce jeu à la con qui m'empêche moi comme vous d'avancer plus vite dans nos boulot !

Voilà. C'était mon message de Noël 2010 et mes souhaits pour 2011 au moins si ce n'est plus.

Ne nous laissez pas tomber. Ce forum est le vôtre, faite le vivre par tous les moyens, faites connaissance avec les nouveaux pour perpétuer cela... Cet espace est un espace pour nous tous, libre et ouvert, c'est une chance. profitons-en au delà de Hordes.

Merci de m'avoir encore lu jusqu'au bout et merci à vous tous de me faire vivre tout ça.
Je me répète mais vous êtes mes vrais amis.

Bisous à tous.
Et encore une fois, joyeux Noël. Mon plus beau cadeau ici c'est vous et votre présence sur ce forum. Merci d'y participer.

Bi
bou


Dernière édition par Bibounegreg le Mar 24 Jan - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seevhost.com
Partager cet article sur : reddit

Joyeux Noël !! Et plus si affinité... :: Commentaires

Bibounegreg
Re: Joyeux Noël !! Et plus si affinité...
Message Sam 25 Déc - 2:40 par Bibounegreg
Pour information aux nouveaux qui chercheraient l'info :

Ce forum est né après la magnifique ville du nom de "Gangrène Ternie" le 12 janvier 2009.

Et oui ! Il y a pile deux ans, j'étais en réveillon en famille et je faisais ce que je pouvais comme les autres joueurs de cette ville sus-cité pour qu'elle ne meure pas à cause du réveillon et nous avons réussi car beaucoup étaient présent par intermittence malgré la fête :

Hommage à :

Temiro
Steryx
Stepson
Laktaghul
Falix
Themaskben91
Seth29
Maemon
Difoolasse
Danahirae
Oldsmil
Swiffeur
Itchann
benji89144
Glanduuu
......
prie
avatar
Re: Joyeux Noël !! Et plus si affinité...
Message Sam 25 Déc - 10:34 par totoland37
pleurniche que c'est beau!!
Nous aussi on t'aime Bibou!!!!

Et Joyeux noël 2010 à tous! alcool
temiro
Re: Joyeux Noël !! Et plus si affinité...
Message Sam 25 Déc - 14:47 par temiro
Toujours là moi geek

Joyeux noël à toi aussi Greg Very Happy
priscav
Re: Joyeux Noël !! Et plus si affinité...
Message Sam 25 Déc - 15:35 par priscav
Joyeux Noël Monsieur Greg à toi et à ta femme. Bisous. like
cobandantbitchell
Re: Joyeux Noël !! Et plus si affinité...
Message Sam 25 Déc - 18:24 par cobandantbitchell
Joyeuses fêtes à tous aussi !!! Merci Greg pour ce post ça fait chaud au coeur^^
Que l'avenir soit tel que nous le concevons !!!
Gros bécots mes amis !

Arno
bibi1205
Re: Joyeux Noël !! Et plus si affinité...
Message Sam 25 Déc - 21:05 par bibi1205
Quel beau message pour cette fin d'année!!!
Merci à tous et un très Joyeux Noël!!!

Bisous à tous!
PrincessTsukimi
Re: Joyeux Noël !! Et plus si affinité...
Message Sam 25 Déc - 21:55 par PrincessTsukimi
Ouhaaa ! ! Que c'est beau Bibou Joyeux Noël !! Et plus si affinité... Boules-pombleuSG

Joyeux noël à tous ! ! Joyeux Noël !! Et plus si affinité... Boules392
bogos
Re: Joyeux Noël !! Et plus si affinité...
Message Sam 25 Déc - 23:10 par bogos
cest vrai quil ya quelque chose ici, un peu en famille, meme si on se connait pas irl, cest pas grave , merci bibou pour ton message , c'est toi qui est l ame de cette meta , merci a toi , je te souhaite ainsi qu a vous tous vraiment un bon noël et surtout du bonheur
Bibounegreg
Re: Joyeux Noël !! Et plus si affinité...
Message Sam 25 Déc - 23:21 par Bibounegreg
Merci à vous. pouce en l\'air
Gnarfounet
Re: Joyeux Noël !! Et plus si affinité...
Message Dim 26 Déc - 19:47 par Gnarfounet
Très beau message Smile

Joyeuses fêtes à tous !
avatar
Re: Joyeux Noël !! Et plus si affinité...
Message Dim 26 Déc - 21:54 par elvax
effectivement comme dit plus haut, tu es l'âme de cette méta et je suis super content de t'avoir côtoyé dans cette lambda.

et j'espère bien qu'on fera un bon bout de chemin ensemble et pourquoi pas se rencontrer irl, ca serait vraiment sympa!!!

en tout cas, ne lâche rien bibou, reste comme tu es et à tous je vous souhaites de bonnes fêtes.

bises
emmatopiak
ET.. Happy New Year all !!
Message Mer 23 Fév - 23:14 par emmatopiak
Je suis comme la herbe folle, tu sais, la mauvaise herbe, les ronces des roses tu savais que c'etait une mauvaise plante la rose considéré comme telle? Je vous l'apprends alors, sinon, et bien je suis contente de ce retour et revenir vers vous, car vous me manquez des fois, et je vous aimais bien malgré tout je suis masochiste aussi un peu? Nope, juste hyperemotive lol

alors vous allez bien tous?

bien à vous,

je sais pas si je dois me faire une fiche de présentation, car je suis assez timide et peur de la reaction de mon retour parmis vous.. a certains.

J'attend un peu votre feu vert sinon je me ferais petite en attendant avec humblement. lol!
bibi1205
Re: Joyeux Noël !! Et plus si affinité...
Message Jeu 24 Fév - 2:47 par bibi1205
Emma, sans vouloir être méchante, c'est pas la peine de refaire une présentation, non.
Et je ne voudrai pas parler pour les autres, mais je ne pense pas qu'on soit ok pour que tu rejoues avec nous.
emmatopiak
Re: Joyeux Noël !! Et plus si affinité...
Message Jeu 24 Fév - 6:55 par emmatopiak
Okay, je resterais juste petite, pas de souci:p
bogos
Re: Joyeux Noël !! Et plus si affinité...
Message Jeu 24 Fév - 8:43 par bogos
hello , humm, remuons pas trop le passé, je me rappelle pas les soucis d'ailleur, et pensons q'uil ya des nouveaux aussi , bon je suis loin d etre un vieux ancien respectable , mais j'ai pas envie de voir cette meta devenir un repaire sectaire non ouvert aux autres , on risque quoi ? emma perso a un coté qui ma plu , peut etre suis je le seul, elle est peut être particulière , allez elle revient seule pourquoi pas lui autoriser une ville d essai ? si tout se passe bien passons l éponge
Spoiler:
vous allez encore dire que je me fait mon chieur
alors est ce dans la méthode de recrutement qui va pas ? , faudrait t'il faire passer des tests aux nouveaux , les laisser mijoter en leur posant des question ? les accepter selon un vote en essai pour une ville et voir ensuite si on les passe en membre définitifs ?
Bibounegreg
Re: Joyeux Noël !! Et plus si affinité...
Message Jeu 24 Fév - 14:04 par Bibounegreg
Arf, j'ai vraiment eu peur quand t'as dit de passer Leponge ! lolol
Heu... Désolé, j'ai activé le compte sans faire exprès ! biggrin

Et heu... NE FLOOD PAS MON FORUM !! mad J'te connais Emma ! charte
bibi1205
Re: Joyeux Noël !! Et plus si affinité...
Message Jeu 24 Fév - 14:11 par bibi1205
Bogos tu poses les bonnes questions. On se les ai déjà posées à maintes reprises mais je ne crois pas que ce soit l'endroit pour en discuter Wink
Faudrait ouvrir un sujet dans méta-coa ou stratégie gangrénienne...
lepongemagique
Re: Joyeux Noël !! Et plus si affinité...
Message Jeu 24 Fév - 15:39 par lepongemagique
...Et on ne me passe pas comme ca !! Razz
temiro
Re: Joyeux Noël !! Et plus si affinité...
Message Jeu 24 Fév - 16:24 par temiro
Shocked Emma revient... MDR

On en fait notre mascotte ? Smile
lepongemagique
Re: Joyeux Noël !! Et plus si affinité...
Message Jeu 24 Fév - 17:31 par lepongemagique
"En avant-première, voici deux des 60 nouveaux chantiers disponibles en ville :"

Woaw, ca va chier la nouvelle saison...
Bibounegreg
Re: Joyeux Noël !! Et plus si affinité...
Message Jeu 24 Fév - 17:42 par Bibounegreg
J'ouvre un sujet pour ça. Wink
cobandantbitchell
Re: Joyeux Noël !! Et plus si affinité...
Message Jeu 24 Fév - 20:45 par cobandantbitchell
Heu... Emma... EMMA ?!!! Shocked AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! horreur
emmatopiak
Re: Joyeux Noël !! Et plus si affinité...
Message Jeu 24 Fév - 21:06 par emmatopiak
pire que une zombie lol
cobandantbitchell
Re: Joyeux Noël !! Et plus si affinité...
Message Jeu 24 Fév - 21:13 par cobandantbitchell
Hihi ! *transpire*
 

Joyeux Noël !! Et plus si affinité...

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes - Les Gangrénés :: BLOG-
Sauter vers: