AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règles toujours valables

Aller en bas 
AuteurMessage
Bibounegreg
Admin
Bibounegreg


Nombre de messages : 3451
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Fonction: Suivant l'humeur
Metier: Gardien
Jours héros:
Règles toujours valables Left_bar_bleue766/1500Règles toujours valables Empty_bar_bleue  (766/1500)

Règles toujours valables Empty
28122010
MessageRègles toujours valables

Je poste ce message à l'attention des personnes inscrites depuis moins d'un an. Et ça sert également de rappel à tous.

Je vous prie pour un bon jeu commun, de bien lire ou relire toute cette section : lien ici.

Elle est extrêmement importante et s'ajoute aux règles de base de la méta-coalition que vous savez déjà trouver à cette adresse.

Si vous n'avez pas accès à cette partie du forum ou que vous avez un message d'erreur, envoyez-moi un message privé pour me le signaler. Je vous dirai ainsi si je vous en donne l'accès. Il faut avoir déjà passé une ville avec une partie des membres permanents (ou un parrain) et que le retour de ces membres soit positif envers la communauté lors d'un compte-rendu non-officiel pour pouvoir espérer l'accès à cette partie.
Une fois cela franchi, les règles détaillées et précises d'une ville de rêve vous seront accessibles.

Si vous pensez avoir fait une ville de test avec des membres, dites-le moi pour que je vous déverrouille après vérification la section.

Mer
ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seevhost.com
Partager cet article sur : reddit

Règles toujours valables :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Règles toujours valables

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles & Charte Méta en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes - Les Gangrénés :: BLOG-
Sauter vers: