AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Hordesque V2.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Bibounegreg
Admin
Bibounegreg


Nombre de messages : 3451
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Fonction: Suivant l'humeur
Metier: Gardien
Jours héros:
Hordesque V2.0 Left_bar_bleue766/1500Hordesque V2.0 Empty_bar_bleue  (766/1500)

Hordesque V2.0 Empty
26012012
MessageHordesque V2.0

Bonjour à tous !


Je vous écris ce jour pour vous faire part de la fin des travaux sur Hordesque. En effet, certains ont pu le constater, j'ai effectué de gros changements non seulement graphiques mais également d'utilisation et d'intégration des réseaux sociaux.


Voici par point, la liste des nouveautés :


Hordesque V2.0 456513 Le nom de domaine a changé :
Vous trouverez désormais votre site hordien préféré à l'adresse hordesque.forumactif.org. Profitez donc de votre prochaine visite pour changer le favori (ou marque-page) dans votre navigateur. Pas d'inquiétude cependant, l'ancienne adresse redirige vers la nouvelle. (Les petits malins remarqueront le nouveau favicon élevé à la gloire des membres de Hordesque...)

Hordesque V2.0 456513 Retrouvez Hordesque sur sa page Facebook : www.facebook.com/Hordesque.
Vous serez ainsi au courant de chaque nouvelle concernant le groupe et alerté en cas de partie imminente ! Bien sûr, il vous faut cliquer sur "J'aime" sinon, pas de news...

Hordesque V2.0 456513 Retrouvez également Hordesque sur Twitter pour suivre en direct les péripéties des Gangrénés ! Suivre @Hordesque

Hordesque V2.0 456513 Vous pouvez maintenant vous connecter à Hordesque via votre compte Facebook !
Pour cela, connectez-vous une première fois normalement, allez dans votre profil, onglet "préférences", associez votre compte Facebook à votre compte Hordesque puis validez. Vous pouvez désormais vous connecter automatiquement.
Hordesque V2.0 Associ10
puis
Hordesque V2.0 Connex10

Hordesque V2.0 456513 Toujours dans votre profil, onglet "informations", vous pouvez désormais renseigner l'adresse de votre page Facebook en plus de celles existantes telles que MSN, AIM, ICQ, Skype et Yahoo!


Outre ces quelques élargissements sociaux, disponibles également sur le site, d'autres points ont été travaillés afin d'améliorer l'ensemble du site :


Hordesque V2.0 456513 Refonte graphique complète du site pour une meilleure intégration avec le jeu.

Hordesque V2.0 456513 Boite de connexion rapide en haut de la page d'accueil qui est désormais la page Index. Le portail existe toujours, accessible via la barre de navigation.

Hordesque V2.0 456513 Suppression des bannières publicitaires sur l'ensemble du site pour les membres.

Hordesque V2.0 456513 Suppression des copyright de bas de page sur l'ensemble du site pour les membres.

Hordesque V2.0 456513 Un système de réputation intégré à votre profil :
Ce système est basé sur des points. Chaque message que vous postez sur le forum peut être noté par les autres membres grâce à de discrets petits + et - sur le côté droit.
Hordesque V2.0 Bouton10
Si trois membres trouvent votre message intéressant, ils cliquent sur le petit +, vous octroyant 1 point chacun. Une barre verte (réputation positive) s'ajoute entre le + et le -.
Hordesque V2.0 Barre-10
Si deux membres n'aiment pas votre message, ils cliquent sur le - vous retirant 2 points. Cela vous fait un ratio de +1, votre réputation reste positive et votre barre est au 3 cinquième verte et 2 cinquième rouge. Le total de points sur l'ensemble des messages est visible sur chaque profil.
Vous avez une réputation globale sur l'existence de votre compte.

Hordesque V2.0 456513 Vous pouvez citer directement le message d'un membre en cliquant sur le bouton "Citer" sur le forum. Cela ouvre l'éditeur de nouveau message pré-rempli par la citation.

Hordesque V2.0 456513 Un bouton "Merci" a également vu le jour :
Si vous êtes l'auteur d'un nouveau sujet, vous avez la possibilité de remercier la personne qui vous aura donné la réponse que vous attendiez ou une information recherchée. Ce merci ajoute 5 points de réputation au membre remercié.

Hordesque V2.0 456513 Vous avez désormais un éditeur de message étendu intégrant le mode WYSYWYG. Chaque action sur le message (gras, souligner, italique, couleur, smileys, liens....) se voit aussitôt dans la fenêtre d'édition.

Hordesque V2.0 456513 Vous pouvez joindre à vos messages des images en résolution full HD (1920x1200)

Hordesque V2.0 456513 Votre boite d'envoi de message peut maintenant contenir jusqu'à 50 messages. Vous pouvez donc envoyer 50 messages simultanément.

Hordesque V2.0 456513 La limite de caractères minimum requise pour le titre d'un sujet diminue, passant de 10 à 5.

Hordesque V2.0 456513 Le titre de la page d'accueil a changé (et n'apparait d'ailleurs plus sur la-dite page) pour "Hordesque - Les Gangrénés" afin d'être similaires aux autres pages et réseaux sociaux.

Hordesque V2.0 456513 Ajout de justificatifs de rapport d'alerte :
Lorque vous demandez une alerte, vous faites appel à l'administration du site. Désormais, vous pourrez choisir un type d'alerte montrant la raison de celle-ci.

Hordesque V2.0 456513 L'Email de support et/ou de contact est désormais : contact@hordesque.com disponible comme auparavant en bas de chaque page. D'autres viendront par la suite.

Hordesque V2.0 456513 Intégration complète de Google Analytics sur l'ensemble du site afin de voir les trafics aller et départ, les navigateurs utilisés etc. pour encore mieux optimiser le site à l'avenir et mieux se rapprocher des habitudes de surf de tous.

Hordesque V2.0 456513 Et enfin, vérification des droits d'accès de chaque membre et de chaque groupe, mise à niveau des permissions.


Voilà enfin le tour des nouveautés terminé ! C'est assez conséquent en une seule fois, c'est pourquoi je déclare ouvert Hordesque V2.0 !!!

J'en profite également pour vous rappeler qu'une partie pandémonium est en préparation, il est encore temps de vous inscrire ! Inscription


Jump prévu lundi 30 vers 13h.


Bien sûr, n'hésitez pas à donner vos avis dans les commentaires de ce message ainsi qu'à poser toutes vos questions concernant les aspects du site.



Bibou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seevhost.com
Partager cet article sur : reddit

Hordesque V2.0 :: Commentaires

helder35
Re: Hordesque V2.0
Message Jeu 26 Jan - 13:54 par helder35
Bravo bibou cheers cheers
sseca
Re: Hordesque V2.0
Message Jeu 26 Jan - 13:59 par sseca
Oui BRAVO ! Gros taf ! C'est bon ce coup de frais !!
avatar
Re: Hordesque V2.0
Message Jeu 26 Jan - 14:01 par Invité
Gros travail, félicitations!
Tu es sûr que tu avais vraiment mal au dos ou c'était une excuse pour rester au chaud et bosser sur le site? Laughing
Bibounegreg
Re: Hordesque V2.0
Message Jeu 26 Jan - 14:17 par Bibounegreg
Nan, j'ai vraiment vraiment mal et ça continue encore. Je ne pensais pas que ça durerait si longtemps. Bref... J'en ai profité pour faire ça, oui ! Very Happy Very Happy Very Happy

Merci !
bibi1205
Re: Hordesque V2.0
Message Jeu 26 Jan - 14:21 par bibi1205
Yeaaah !!!
On ouvre les alcool pour Hordesque V2.0 !!!

champagne
temiro
Re: Hordesque V2.0
Message Jeu 26 Jan - 14:26 par temiro
Bravo ! Hordesque V2.0 112338
Il a fait tout ça avec le dos en compote en plus. Un chef ça donne l'exemple et là c'est réussi Hordesque V2.0 558920
priscav
Re: Hordesque V2.0
Message Jeu 26 Jan - 14:37 par priscav
Bravo, quel boulot. Shocked
PrincessTsukimi
Re: Hordesque V2.0
Message Jeu 26 Jan - 19:44 par PrincessTsukimi
Ouais ! ! Bravoo bibou >.<
xXarthurXx
Re: Hordesque V2.0
Message Jeu 26 Jan - 21:37 par xXarthurXx
Bravo ! Magnifique boulot !
avatar
Re: Hordesque V2.0
Message Ven 27 Jan - 13:20 par elvax
superbe !!!!

rien a dire...
Anita
Re: Hordesque V2.0
Message Ven 27 Jan - 23:24 par Anita
Super boulot!Smile
Mais bon, faut pas forcer sur le dos, hein... calim
Entroppie
Re: Hordesque V2.0
Message Mer 1 Fév - 11:32 par Entroppie
Purée.. Je reconnais plus rien et c'est magnifique...
Chapeau bas Bibou (moi je peux, j'ai pas mal au dos). Very Happy
Re: Hordesque V2.0
Message  par Contenu sponsorisé
 

Hordesque V2.0

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes - Les Gangrénés :: BLOG-
Sauter vers: