AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 J'ai cru voir un Entropgear dans mon retro XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonaliel

Bonaliel

Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Fonction: Suivant l'humeur
Metier:
Jours héros:
J'ai cru voir un Entropgear dans mon retro XD Left_bar_bleue0/0J'ai cru voir un Entropgear dans mon retro XD Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai cru voir un Entropgear dans mon retro XD Empty
MessageSujet: J'ai cru voir un Entropgear dans mon retro XD J'ai cru voir un Entropgear dans mon retro XD Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 18:20

Surprise aujourd'hui , je regarde mes courses et qui vois-je ? Entropgear qui n'a apperçu que l'aileron arrière de mon pilote arsparfell de toute la course (faut dire je lui ai fais une belle tête-à-queue au départ ce qui l'a freiné What a Face )

Mais bon , si je suis arrivé premier il était juste derrière quand même , il s'est accroché le bougre ( plus c'est vieux plus c'est tenace lol! )


Et hop le lien de la course pour admirer mon déhanché parfait dans les virages .... (c'est le truc les déhanchés : un virage et hop un coup de bassin à droite , un coup de bassin à gauche...... )


http://www.formulawan.fr/Fenetre_Presentation.php?action=course_presentation&id=3733674
Revenir en haut Aller en bas
Entroppie
Admin
Entroppie

Nombre de messages : 1308
Age : 60
Localisation : Cage à poules versaillaise
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Fonction: Explorateur
Metier: Gardien
Jours héros:
J'ai cru voir un Entropgear dans mon retro XD Left_bar_bleue190/1000J'ai cru voir un Entropgear dans mon retro XD Empty_bar_bleue  (190/1000)

J'ai cru voir un Entropgear dans mon retro XD Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un Entropgear dans mon retro XD J'ai cru voir un Entropgear dans mon retro XD Icon_minitime1Ven 21 Mai - 11:51

C'es toi l'enfoiré qui m'a niqué ma belle peinture "Rosso Robino" (robinet rouge) Ferrari et qui m'a planté le radar anti collision ? Salauudddd !! Wink
Tu me dois 500 boulons et 3 brouzoufs....

Bon, je voulais juste admirer ton médiocre style de conduite et de derriere, c'est plus voyant et moins dangereux ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai cru voir un Entropgear dans mon retro XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes - Les Gangrénés :: Jeux Vidéos-