AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau jeu : INTRUSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
temiro

temiro

Nombre de messages : 1148
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Fonction: Suivant l'humeur
Metier: Technicien
Jours héros:
Nouveau jeu : INTRUSION Left_bar_bleue0/0Nouveau jeu : INTRUSION Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau jeu : INTRUSION Empty
MessageSujet: Nouveau jeu : INTRUSION Nouveau jeu : INTRUSION Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 14:23

J'essaye ce jeu de simulation de hackeurs. Je vous en donnerai des nouvelles.
A priori ça a l'air marrant, je fais planter des serveurs et je revend des données en manipulant des virus... Twisted Evil

Intrusion
Revenir en haut Aller en bas
Bibounegreg
Admin
Bibounegreg

Nombre de messages : 3451
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Fonction: Suivant l'humeur
Metier: Gardien
Jours héros:
Nouveau jeu : INTRUSION Left_bar_bleue766/1500Nouveau jeu : INTRUSION Empty_bar_bleue  (766/1500)

Nouveau jeu : INTRUSION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : INTRUSION Nouveau jeu : INTRUSION Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 16:22

J'y suis inscris aussi depuis l'ouverture !
Mais je ne joue pas assidument. Pareil pour Kingdom et Fever.

Ce que j'aime dans Intrusion c'est voler les CB et me servir sur les comptes, hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seevhost.com
xXarthurXx

xXarthurXx

Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Fonction: Explorateur
Metier: Ermite
Jours héros:
Nouveau jeu : INTRUSION Left_bar_bleue0/0Nouveau jeu : INTRUSION Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau jeu : INTRUSION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : INTRUSION Nouveau jeu : INTRUSION Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 19:48

J'y suis aussi, mais j'y joue plus là (pc en carton Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Bonaliel

Bonaliel

Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Fonction: Suivant l'humeur
Metier:
Jours héros:
Nouveau jeu : INTRUSION Left_bar_bleue0/0Nouveau jeu : INTRUSION Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau jeu : INTRUSION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : INTRUSION Nouveau jeu : INTRUSION Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 23:13

m'y suis mis y a 3 jours et suis dejas une bete :p suis meme meilleur que bibou Wink

Mon truc , la cible puis fouiller tous les autres pc , tout ramasser , detruire tous les virus et foutre le bordel dans les pc Twisted Evil


PS : au fait bibi , bibou et arthur , vous ai demandé d'etre mes copings Wink regarder votre compte What a Face

oups , je viens de voir que c'etait bon de votre coté bibou et arthur Smile reste plus que bibi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibounegreg
Admin
Bibounegreg

Nombre de messages : 3451
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Fonction: Suivant l'humeur
Metier: Gardien
Jours héros:
Nouveau jeu : INTRUSION Left_bar_bleue766/1500Nouveau jeu : INTRUSION Empty_bar_bleue  (766/1500)

Nouveau jeu : INTRUSION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : INTRUSION Nouveau jeu : INTRUSION Icon_minitime1Ven 25 Déc - 2:42

Citation :
suis meme meilleur que bibou

pleurniche :arow: wild :arow: puni
Grmmfl... Mouai mais bon, même... Tss... ouais c'est vrai mais j'apprends... Grmmfl... D'abord ! clin d\'oeil

Citation :
J'y suis aussi, mais j'y joue plus là (pc en carton )

Bah faut le sortir du carton ! Ca marchera mieux ! excité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seevhost.com
xXarthurXx

xXarthurXx

Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Fonction: Explorateur
Metier: Ermite
Jours héros:
Nouveau jeu : INTRUSION Left_bar_bleue0/0Nouveau jeu : INTRUSION Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau jeu : INTRUSION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : INTRUSION Nouveau jeu : INTRUSION Icon_minitime1Ven 25 Déc - 14:07

Hum, pas bête... scratch

Peut-être pour ça que j'avais du mal à jouer. Je vais essayer sans le carton alors !

Mais je peux jouer à Intrusion, mais c'est trop lent... Genre pour lancer un virus, la barre met 5 secondes de plus à se remplir que normalement. Donc c'est chaud niveau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bonaliel

Bonaliel

Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Fonction: Suivant l'humeur
Metier:
Jours héros:
Nouveau jeu : INTRUSION Left_bar_bleue0/0Nouveau jeu : INTRUSION Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau jeu : INTRUSION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : INTRUSION Nouveau jeu : INTRUSION Icon_minitime1Ven 25 Déc - 14:42

t'es sur que c'est pas toi qui a un virus ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Entroppie
Admin
Entroppie

Nombre de messages : 1308
Age : 60
Localisation : Cage à poules versaillaise
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Fonction: Explorateur
Metier: Gardien
Jours héros:
Nouveau jeu : INTRUSION Left_bar_bleue190/1000Nouveau jeu : INTRUSION Empty_bar_bleue  (190/1000)

Nouveau jeu : INTRUSION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : INTRUSION Nouveau jeu : INTRUSION Icon_minitime1Lun 28 Déc - 22:31

Arthur hacké sur son PC en carton pâte pendant une Intrusion par un virus à technologie origami incorporée..excellent Wink
Je vais essayer ce jeu.. ca me parait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko

Tabasko

Nombre de messages : 404
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Fonction: Explorateur
Metier: Fouineur
Jours héros:
Nouveau jeu : INTRUSION Left_bar_bleue0/0Nouveau jeu : INTRUSION Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau jeu : INTRUSION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : INTRUSION Nouveau jeu : INTRUSION Icon_minitime1Mar 29 Déc - 8:40

J'ai essayé mais je trouve ça creux ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bonaliel

Bonaliel

Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Fonction: Suivant l'humeur
Metier:
Jours héros:
Nouveau jeu : INTRUSION Left_bar_bleue0/0Nouveau jeu : INTRUSION Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau jeu : INTRUSION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : INTRUSION Nouveau jeu : INTRUSION Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 1:36

jusqu au niveau 4 c est assez facile , c'est une mise en jambe .
Au niveau 5 là c'est chaud , temps raccourcis des deux tiers , plus d'anti virus , des fichiers codés partouts , des mots de passe a trouver , des serveurs verrous qu'on doit debloquer en passant par d'autres serveurs , des missions vertes , oranges et rouges . Smile

un conseil fouillez a mort tout durant les 4 premiers niveaux , recuperez un max de données et mettez un paquet de coté ^^ ca coutera cher apres ^^ et beaucoup moins de temps pour fouiller , souvent j'ai a peine eu le temps de passer les pc intermediaires et d accomplir ma mission que le temps etait ecoulé .


Aussi , pensez à detruire les fichiers .log , ils vous donnent 30 sec de + , au depart on peut se dire que ca sert a rien , mais apres on les cherche en premier avant meme les anti virus
Revenir en haut Aller en bas
xXarthurXx

xXarthurXx

Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Fonction: Explorateur
Metier: Ermite
Jours héros:
Nouveau jeu : INTRUSION Left_bar_bleue0/0Nouveau jeu : INTRUSION Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau jeu : INTRUSION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : INTRUSION Nouveau jeu : INTRUSION Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 2:23

Moi aussi j'en suis au niveau 5, enfin j'ai pas encore essayé de missions niveau 5, là je reste sur les niveau 4 pour me faire de l'argent et acheter quelques virus qu'il me manque.

Et j'essaie aussi le mode uber-eleet, donc je préfère rester sur les missions niveau 4 pour l'utiliser vu que j'ai pas encore bien pris la main avec.
Revenir en haut Aller en bas
Entroppie
Admin
Entroppie

Nombre de messages : 1308
Age : 60
Localisation : Cage à poules versaillaise
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Fonction: Explorateur
Metier: Gardien
Jours héros:
Nouveau jeu : INTRUSION Left_bar_bleue190/1000Nouveau jeu : INTRUSION Empty_bar_bleue  (190/1000)

Nouveau jeu : INTRUSION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : INTRUSION Nouveau jeu : INTRUSION Icon_minitime1Lun 4 Jan - 15:50

Je suis level 4, j'ai testé le mode uber.. Honnetement, ca marche super bien en combinant souris pour les target et clavier pour le reste.
Arthur ? Comment fais tu pour "rester" au niveau 4 ? Le passage de niveau n'est pas obligatoire et automatique dès que tu as remplie le nombre de missions qu'il faut ??
Revenir en haut Aller en bas
xXarthurXx

xXarthurXx

Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Fonction: Explorateur
Metier: Ermite
Jours héros:
Nouveau jeu : INTRUSION Left_bar_bleue0/0Nouveau jeu : INTRUSION Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau jeu : INTRUSION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : INTRUSION Nouveau jeu : INTRUSION Icon_minitime1Lun 4 Jan - 18:36

Ben c'est simple quand tu passes niveau 5, t'as le choix entre 6 missions de trois couleurs différentes, petite image pour expliquer :

Nouveau jeu : INTRUSION Missions-j6W.t

Donc sur le bandeau juste au dessus on voit que les trois couleurs veulent dire facile, normal et difficile. Donc en gros, missions niveau 4, 5 et 6.

Et je fais que les vertes pour l'instant, mais là j'ai enfin bien pris la main avec le mode uber-eleet et je ne peux qu'être d'accord avec toi Entro. On gagne vraiment beaucoup de temps avec, surtout grâce au fait qu'avec les virus et extractions sont instantanés.
Mais comme je suis sur un pc plutôt lent niveau affichage je vais attendre de trouver un meilleur pc pour faire les missions niveau 5, paraît qu'on a que 5 ou 6 minutes pour les faire. Ca change du niveau 4.
Revenir en haut Aller en bas
Entroppie
Admin
Entroppie

Nombre de messages : 1308
Age : 60
Localisation : Cage à poules versaillaise
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Fonction: Explorateur
Metier: Gardien
Jours héros:
Nouveau jeu : INTRUSION Left_bar_bleue190/1000Nouveau jeu : INTRUSION Empty_bar_bleue  (190/1000)

Nouveau jeu : INTRUSION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : INTRUSION Nouveau jeu : INTRUSION Icon_minitime1Mer 6 Jan - 13:26

Merci pour les infos Arthur.

Ben aujourd'hui, premier échec pour moi. Je devais péter tout les anti-virus d'une babasse. J'ai tout péter nickel, j'ai tout nettoyé, tout corrompu puis j'ai fais pété le terminal..... la gloire Wink Aie... j'avais pas vu la phrase de mission "ne rien toucher d'autre...". Mission échouée.

Pfff.. si on peut plus maintenant mettre ses papattes partout.. Smile Smile

Sinon, j'ai vraiment un souci de gestion de ma barre bleue. Elle descend trop vite. J'ai toujours largement du temps, toujours largement de la barre verte et je me fais deco parce que cette foutue barre bleue est à 0... la haine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibounegreg
Admin
Bibounegreg

Nombre de messages : 3451
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Fonction: Suivant l'humeur
Metier: Gardien
Jours héros:
Nouveau jeu : INTRUSION Left_bar_bleue766/1500Nouveau jeu : INTRUSION Empty_bar_bleue  (766/1500)

Nouveau jeu : INTRUSION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : INTRUSION Nouveau jeu : INTRUSION Icon_minitime1Mer 6 Jan - 14:14

Je suppose que vous avez vu ces liens, non ?

- Tutoriel vidéo
- Et ça
- Ou ça
- Ca qui revient un peu à celui de la news.
- Et évidemment Ca

Sinon bah allez voir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seevhost.com
Entroppie
Admin
Entroppie

Nombre de messages : 1308
Age : 60
Localisation : Cage à poules versaillaise
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Fonction: Explorateur
Metier: Gardien
Jours héros:
Nouveau jeu : INTRUSION Left_bar_bleue190/1000Nouveau jeu : INTRUSION Empty_bar_bleue  (190/1000)

Nouveau jeu : INTRUSION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : INTRUSION Nouveau jeu : INTRUSION Icon_minitime1Mer 6 Jan - 14:19

rhaa nan !! ..merci Bibou Smile
Je me suis juste tapé le fofo Muxxu et le twinpédia-Intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
Bibounegreg
Admin
Bibounegreg

Nombre de messages : 3451
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Fonction: Suivant l'humeur
Metier: Gardien
Jours héros:
Nouveau jeu : INTRUSION Left_bar_bleue766/1500Nouveau jeu : INTRUSION Empty_bar_bleue  (766/1500)

Nouveau jeu : INTRUSION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : INTRUSION Nouveau jeu : INTRUSION Icon_minitime1Mer 6 Jan - 14:20

Et ben voilà ! Je pensais que tout le monde avait fouillé le lien donné en news mais non... J'ai bien fait de les mettre ici alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seevhost.com
Entroppie
Admin
Entroppie

Nombre de messages : 1308
Age : 60
Localisation : Cage à poules versaillaise
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Fonction: Explorateur
Metier: Gardien
Jours héros:
Nouveau jeu : INTRUSION Left_bar_bleue190/1000Nouveau jeu : INTRUSION Empty_bar_bleue  (190/1000)

Nouveau jeu : INTRUSION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : INTRUSION Nouveau jeu : INTRUSION Icon_minitime1Mer 6 Jan - 14:27

pfff..oui mais c'est parce que.. rongneugneu !!

Sinon, j'ai compris mon souci de barre bleu. A trop vouloir en faire en faite... Il faut clairement choisir entre planter et corrompre le système. Faire les deux (comme je le fais quasi systématiquement) sur chaque terminal est trop couteux. Sinon, je me suis fait une liste rapide des AV:

Agressif (par ordre de destruction prioritaire) (T action sur le terminal entier | D action sur le dossier seulement)
1-repugnator (T -10pv destruction fichier)
2-fantassin (D -2pv virus dossier)
3-tique (T degats)
4-Oxy(T -15pv Change dossier)
5-glue (D coince)
6-mine (D -15pv si quittez le dossier)

Défensif
1-harmonie (empêche la corruption)
2-couveuse (empêche PACK)
3-paladin (empêche suppression)
4- brouilleur (empêche scan)
Revenir en haut Aller en bas
bibi1205

bibi1205

Nombre de messages : 976
Age : 41
Localisation : Lille-Hellemmes
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Fonction: Suivant l'humeur
Metier: Ermite
Jours héros:
Nouveau jeu : INTRUSION Left_bar_bleue0/0Nouveau jeu : INTRUSION Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau jeu : INTRUSION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : INTRUSION Nouveau jeu : INTRUSION Icon_minitime1Mer 6 Jan - 16:58

Ah bah tiens j'ai raté une mission hier et pas moyen de savoir pourquoi parce que j'avais bien copié le bon fichier mais peut être que j'ai zappé un "ne touchez rien d'autre"... je suis toujours niveau 4 mais j avance doucement...je n'ai pas fait mes deux parties par jour...
Revenir en haut Aller en bas
xXarthurXx

xXarthurXx

Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Fonction: Explorateur
Metier: Ermite
Jours héros:
Nouveau jeu : INTRUSION Left_bar_bleue0/0Nouveau jeu : INTRUSION Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau jeu : INTRUSION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : INTRUSION Nouveau jeu : INTRUSION Icon_minitime1Mer 6 Jan - 17:47

J'ai enfin fait une mission niveau 5, ça change du 4, complètement différent, faîtes gaffe la première fois, j'ai eu du mal, à cause de toute les nouveautés (trop curieux à trop vouloir tout toucher ou voir).

Mais j'ai fais 3 missions niveau 5 et c'est bon, j'ai l'habitude, à la troisième j'ai réussi à fouiller, vider tous les pc, en 6 minutes (enfin plutôt 8 ou 9 avec tous les fichiers de surveillance pétés).
Revenir en haut Aller en bas
Bonaliel

Bonaliel

Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Fonction: Suivant l'humeur
Metier:
Jours héros:
Nouveau jeu : INTRUSION Left_bar_bleue0/0Nouveau jeu : INTRUSION Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau jeu : INTRUSION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : INTRUSION Nouveau jeu : INTRUSION Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 3:32

bibi , faut faire gaffe aussi , certaines fois on te demande de copier PUIS d'effacer le fichier , ca m est deja arrivé d'oublier d effacer et de pas comprendre Rolling Eyes


sinon perso je corromp d'abord , et si j ai assez de temps je fais planter chaques ordi a la fin , pour ca y a aussi les +10 d'energie que je met sur mon 2eme dek (appellé deck help) qui aident a le faire

comme ca cela te rajoute des points dans cette categorie What a Face


autre petit truc pour pas perdre d'energie betement , je commence avec notepad ouvert , et qd je trouve des numeros de carte banquaire je fais un copier coller , ca marche aussi quand on a fini la mission , pas de perte d energie a copier un fichier et des sous sous en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Riboa



Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2013

Nouveau jeu : INTRUSION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : INTRUSION Nouveau jeu : INTRUSION Icon_minitime1Ven 4 Jan - 0:28

Rahhh... il est trop bien ce jeu mais dommage que ce soit très limité quand on veux rester dans le domaine du gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau jeu : INTRUSION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : INTRUSION Nouveau jeu : INTRUSION Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau jeu : INTRUSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore du nouveau
» Nouveau modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes - Les Gangrénés :: Jeux Vidéos-